OGC Nice- Mercato: Tameze reste ou part, Vieira livre la réponse

Adrien Tameze, milieu de terrain à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 19 janvier 2019 à 13:03

Adrien Tameze est annoncé sur les tablettes de Watford FC qui voudrait le recruter pendant ce mercato hivernal. Le Cardiff City qui vient d’enrôler Emiliano Sala, est passé à l’offensive sur le milieu de terrain niçois en proposant près de 8,5 millions d’euros au président Jean-Pierre Rivère. Patrick Vieira en conférence de presse a été interrogé sur l’avenir de son protégé, à savoir va-t-il rester ou partir.

Patrick Vieira : « Adrien Tameze est un joueur important, tout est possible »

Adrien Tameze contribue au rayonnement de l’OGC Nice depuis juillet 2017 où il a parafé un contrat qui court jusqu’en juin 2021. Le milieu de terrain de 24 ans et ses coéquipiers ont réussi à se positionner à la 6e place de Ligue 1 après 20 journées. Ses performances avec Mario Balotelli et ses autres camarades de jeu ont attiré l’attention de Watford et le Cardiff City qui souhaitent l’avoir dans leurs rangs respectifs.

Dès lors, un doute plane quant à savoir si Adrien Tameze va s’engager avec l’une de ces deux formations anglaises ou s’il va continuer avec les Aiglons. En conférence de presse, Patrick Vieira a confié qu’il souhaite garder l’international camerounais dans son effectif, mais que la décision finale revient au principal concerné.

« Adri est un joueur très important, certainement celui que j’ai le plus utilisé. Si le joueur a envie de départ, tout est possible », a déclaré le technicien de 42 ans.

Afficher les commentaires