OM - Mercato : Juventus, offre de prêt pour Moise Kean

Le Genoa voudrait obtenir le prêt de Moise Kean

Moise Kean est associé à l’Olympique de Marseille en vue de ce mercato hivernal. Mais les recruteurs marseillais ne pourraient pas signer l’attaquant de la Juventus Turin sans avoir d’abord vaincu la concurrence du Genoa.

Le Genoa aux trousses de Moise Kean

La cible offensive prioritaire de l’OM s’appelle Mario Balotelli. Mais les fantaisies de l’attaquant italien de l’OGC Nice et de son agent Mino Raiola sont légendaires.

Alors, pour ne pas être pris de court, les recruteurs marseillais ne s’empêchent pas de sonder parallèlement d’autres pistes, dont celle menant à Moise Kean, buteur en manque de temps de jeu avec la Juventus Turin. La formation provençale voudrait donc l’obtenir en prêt pour en faire le fer de lance de son attaque, dans le dur en raison des insuffisances de Kostas Mitroglou et de Valère Germain.

Mais l’intérêt des recruteurs olympiens se heurte à celui du Genoa. En effet, Krzysztof Piatek devrait s’en aller cet hiver du Genoa, dont il est le meilleur buteur. Pour combler un éventuel départ de leur attaquant autrichien, deuxième meilleur buteur de Serie A au Milan AC, les recruteurs génois auraient approché les dirigeants turinois pour envisager un prêt de Moise Kean, à en croire Calciomercato.com.

Autant dire que l’écurie phocéenne aurait grand intérêt à conclure positivement le dossier Mario Balotelli


Par JOËL
Publié le 19 janvier 2019 à 12:44 | mis à jour le 19 janvier 2019 à 12:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp