OM - Mercato : Vieira n’attend que le départ de Mario Balotelli

Mario Balotelli, attaquant à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 19 janvier 2019 à 13:29

Mario Balotelli et l’OGC Nice, le divorce semble se rapprocher un peu plus chaque jour. L’attaquant de 28 ans a dernièrement rendu les clés de sa maison niçoise, après qu’il est rangé ses affaires dans un garde-meuble. Mais son entraineur, Patrick Vieira souhaite que l’international italien s’engage le plus vite possible avec l’Olympique de Marseille afin d’être situé quant au fait qu’il doit recruter ou pas.

Patrick Vieira : « Mario Balotelli, ma préoccupation il est sous contrat, j’attends qu’il se… »

Mario Balotelli a une place de choix sur les tablettes de l’OM qui a essayé de le transférer l’été dernier. Cependant, il semblerait que l’histoire n’est pas loin de se répéter. En effet, le directeur sportif des Olympiens, Andoni Zubizarreta n'a pas encore trouvé d'accord avec le président Jean-Pierre Pierre en vue de recruter le buteur italien en ce mois de janvier.

De son côté, Patrick Vieira en conférence de presse a révélé que la signature de Mario Balotelli dans l’écurie phocéenne libèrera les manoeuvres du Gym en ce marché des transferts d’hiver.

« Mais ma préoccupation, il est sous contrat. J’attends qu’il se positionne. On va voir ce qu’il a envie de faire. Je suis préparé à finir la saison sans lui. C’est comme ça. Je continue à travailler avec les joueurs impliqués, ceux qui ont envie d’être là. On ne va pas prendre un joueur pour faire plaisir. On a besoin d’un joueur qui va nous apporter vraiment quelque chose », a exposé le technicien de 42 ans.

Afficher les commentaires