Chelsea - Mercato : Gonzalo Higuain va passer sa visite médicale

Gonzalo Higuain attendu à Chelsea.

Comme annoncé, Gonzalo Higuain devrait rejoindre Chelsea cette saison. Les Blues ont conclu un accord avec la Juventus pour son transfert et l’international argentin devrait passer la visite médicale à Londres dans les prochaines heures.

Gonzalo Higuain attendu à Chelsea dans les prochaines 48 heures.

Prêté par la Juventus Turin à l’AC Milan l’été dernier, Gonzalo Higuain ne fera pas long feu en Lombardie. Six mois après son arrivée au sein de l’équipe milanaise, il devrait rallier l’Angleterre en cette période de mercato hivernal.

Sauf renversement de dernière minute, l’international argentin va défendre les couleurs de Chelsea en cette deuxième partie de saison. Blues et Bianconeris auraient trouvé un accord pour son transfert.

Il s’agit d’un prêt de six mois, plus une année supplémentaire en option si certaines conditions sont remplies. El Pipita devrait ainsi retrouver son ancien mentor Maurizio Sarri dans les prochaines heures.

Et ce samedi, le média britannique Express.co.uk, livre les contours de la venue de l’ancien Madrilène dans la capitale britannique. Selon la source, le buteur de 31 ans va passer sa visite médicale à Londres dans les prochaines 48 heures. Si tout se passe bien, il devrait officiellement s’engager avec les Blues.

La venue d’Higuain débloquerait Alvaro Morata annoncé pour un retour au pays natal où l’Atletico Madrid et le FC Séville seraient prêts à l’accueillir.