OM - Mercato : Très bonne nouvelle pour Steve Mandanda ?

Jérémie Janot approché par l’OM pour entraîner Steve Mandanda ? Publié par Gary SLM. le 19 janvier 2019 à 17:44

Steve Mandanda n’est plus performant dans les cages de l’Olympique de Marseille. Jérémie Janot aurait été approché par les recruteurs marseillais pour entraîner leur gardien.

Steve Mandanda bientôt entraîné par Jérémie Janot ?

Steve Mandanda ne rassure plus au poste de gardien de l’OM. Surtout pas depuis son retour de Crystal Palace, à l'été 2017. Les dirigeants marseilias, à qui la baisse de régime du portier de 33 ans n’échappe pas, auraient décidé de lui trouver un successeur dès à présent. C’est ainsi que les pistes menant à Benjamin Lecompte (Montpellier HSC) et à Edouard Mendy (Nîmes Olympiques) ont été sondées, en vain.

Mais les recruteurs marseillais ont de la suite dans les idées. Réalisant les difficultés de signer un successeur pour Steve Mandanda, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont alors approché Jérémie Janot.

« L’ex portier Vert, Jeremie Janot, devenu entraîneur des gardiens, aurait été sondé par l’Olympique de Marseille … », annonce en effet Yahoo Sport France.

Bien sûr que l’objectif ne peut être que de coacher l’ancien Havrais, Jérémie Janot ayant été gardien de l’ASSE avant d’être désormais l’entraîneur des portiers de l’AJ Auxerre (Ligue 2).

La réponse de l’ex-dernier rempart de l'écurie stéphanoise n’est pas encore connue.

Afficher les commentaires