OM - Mercato : Deux nouvelles très inquiétantes pour Balotelli

L’OM désormais confronté à la concurrence de West Ham et du Genoa pour Mario Balotelli Publié par Gary SLM. le 19 janvier 2019 à 18:45

Mario Balotelli serait proche de s’engager avec l’Olympique de Marseille cet hiver. Pas absolument selon la presse transalpine pour laquelle le buteur de l’OGC Nice peut au contraire signer avec un club de Premier League ou de Serie A.

West Ham et le Genoa également aux trousses de Mario Balotelli

Mario Balotelli aurait rendu les clés de sa maison niçoise. Il n’en fallait pas plus pour annoncer l’attaquant italien proche de s’engager enfin avec l’OM, qu’on sait être très attiré par son profil depuis l'été dernier.

Mais que d’avoir déménagé de Nice, après avoir rangé ses affaires dans un garde-meubles avant de les acheminer prochainement à Marseille, ne signifie pas que Mario Balotelli s’engagera forcément avec l’écurie marseillaise.

En effet, tmw annonce que deux autres clubs sont très attirés par une signature du buteur de l’OGC Nice. Il s’agit de West Ham, où l’ancein Red devrait combler un départ de l’international autrichien Marko Arnautovic à Shanghai SIPG contre 50M€. L’autre club serait le Genoa, désireux de signer l’Italien pour combler un possible départ du Polonais Piatek au Milan AC.

C’est vrai que le dossier a déjà prouvé que les recruteurs marseillais, chez qui l’optimisme règnerait, gagneraient à se montrer très prudentds…

Afficher les commentaires