AS Monaco - Mercato : Accord trouvé avec l’Atlético pour Kalinic

Nikola Kalinic, attaquant de l’Atlético Madrid.

En quête d’un grand attaquant pour épauler ou remplacer éventuellement Radamel Falcao, l’AS Monaco serait sur le point d’enregistrer l’arrivée de Nikola Kalinic. Les dirigeants monégasques et leurs homologues de l’Atlético Madrid auraient déjà trouvé un accord pour le transfert de l’international croate de 31 ans.

Plus que quelques détails à régler pour Nikola Kalinic.

En milieu de semaine, Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, expliquait que Michy Batshuayi était tombé d’accord avec Monaco pour se relancer après un prêt raté à Valence. Mais Chelsea, à qui appartient l’attaquant belge, s’oppose fermement à un nouveau prêt de son avant-centre, et souhaite un transfert sec.

Ce à quoi se refuse l’ASM, comme semble le confirmer le prêt avec option d’achat dont il est question au sujet de Nikola Kalinic. En effet, selon les informations du média transalpin TMW, les dirigeants monégasques auraient trouvé un accord avec leurs homologue de l’Atletico Madrid pour le transfert de l’ancien avant-centre de l’AC Milan.

Kalinic devrait rapidement débarquer sous la forme d’ un prêt de six mois avec option d’achat. Il resterait juste quelques détails à régler pour boucler l’affaire. L’officialisation de l'arrivée du compatriote de Luka Modric sur le Rocher pourrait même se faire ce week-end.