En quête d’un milieu de terrain défensif pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG pourrait finalement tirer une croix sur la piste menant à Julian Weigl. Le joueur du Borussia Dortmund se serait fait une raison et pourrait donc poursuivre sa saison en Bundesliga.

Dortmund ne veut pas laisser partir Weigl.

« Oui, c'est court (rires). On travaille sur ce sujet chaque jour et chaque nuit. J'ai confiance dans le club et dans toutes les personnes responsables. J'ai confiance dans le fait qu'on puisse recruter les joueurs dont on a besoin », a confié Thomas Tuchel vendredi après-midi devant les journalistes.

Et si le coach du Paris Saint-Germain avait fait de son ancien protégé Julian Weigl sa grande priorité pour renforcer son milieu de terrain, l’international allemand du Borussia Dortmund ne devrait pas rejoindre la capitale française cet hiver. En effet, d’après les informations relayées ce samedi par le journal sportif L’Equipe, cette piste aurait pris un sérieux coup de plomb dans l’aile.

En effet, le quotidien francilien explique que Michael Zorc, le patron du recrutement du BVB, n’a pas changé d’avis et ne compte donc pas laisser partir le joueur de 23 ans cet hiver. Compte tenu des nombreuses blessures au sein de l’effectif de Lucien Favre, le leader de la Bundesliga refuse de libérer Weigl, qui n’aurait pas l’intention d’aller jusqu’au clash pour rejoindre le PSG, malgré sa volonté de retrouver Tuchel.