Real Madrid - Mercato : L'incroyable décision prise par le Real !

Real Madrid - Mercato : incroyable décision prise par Florentino Pérez.

Le Real Madrid, qui s'est renforcé avec l'arrivée du jeune prodigeBrahim Diaz (ex Manchester City) pour 15 millions d'euros lors de ce Mercato hivernal, aurait pris la décision de ne plus recruter durant ce marché des transferts !

Le Real Madrid ne devrait finalement plus recruter lors de ce Mercato hivernal !

L'information a de quoi surprendre car on sait que les dirigeants du Real Madrid multipliaient les pistes pour tenter de recruter un nouveal attaquant de pointe. Ainsi, les noms de Morata, Piatek ou encore Kane ont été cités mais selon les informations de AS, Florentino Pérez, le président du club madrilène, aurait pris la décision de ne plus se montrer actif durant ce Mercato... sauf si une belle opportunité se présentait pour le prêt d'un attaquant jusqu'à la fin de la saison. Surprenant quand on sait que Karim Benzema et l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais, Mariano Diaz, sont actuellement blessés.

Aucun gardien ne sera également recruté, et ce malgré le départ de Kiko Casilla à Leeds United, le club entraîné par Marcelo Bielsa. En effet, Luca Zidane a été désigné comme nouveau numéro 3 chez les Merengue. Une bonne nouvelle pour le jeune gardien français...

La direction du Real Madrid pourrait recruter un nouvel élément uniquement pour compenser un départ. Mais la politique actuelle du club serait de conserver l'ensemble de son groupe... au moins jusqu'à la fin de la saison.

Les fans du Real Madrid seront donc sûrement déçus... car l'arrivée d'un nouvel attaquant de pointe semblait être la priorité du club pour cette deuxième partie de saison !

Affaire à suivre...