Bordeaux - Mercato : Un international portugais bientôt recruté ?

Bordeaux - Mercato : Adrien Silva (Leicester) ciblé !

Les Girondins de Bordeaux, qui pointent actuellement à une très décevante douzième place au classement de la Ligue 1, aurait transmis une offre aux dirigeants de Leicester City pour Adrien Silva (29 ans).

Mercato : Les Girondins de Bordeaux tentent de recruter le milieu international portugais Adrien Silva (Leicester City) !

Le père du joueur avait révélé il y a quelques jours qu'un club de Ligue 1 avait transmis une offre à Leicester City pour son fils. Et selon certaines indiscrétions, ce club serait Bordeaux, qui s'apprête à perdre François Kamano (Watford ? AS Monaco ?).

En effet, Ouest-France croit savoir que les dirigeants des Girondins de Bordeaux feraient actuellement leur maximum pour obtenir un prêt de six mois du milieu de terrain international portugais Adrien Silva (24 sélections / 1 but). En manque de temps avec les Foxes où il avait été recruté en provenance du Sporting Lisbonne pour 25 millions d'euros, le Portugais ne serait pas contre... un retour à Bordeaux !

Pour rappel, Adrien Silva (29 ans), qui a remporté l'Euro 2016 avec le Portugal, est né en France à Angoulême... et a même évolué au centre de formation des Girondins de Bordeaux de 1998 à 2000 avant de partir avec sa famille au Portugal.

Une belle histoire...