Barça - Mercato : Malcom vers une destination très surprenante !

Barça : Malcom pourrait profiter du Mercato pour rejoindre la Chine.
Par Thibaud
Publié le 20 janvier 2019 à 00:30 | mis à jour le 20 janvier 2019 à 00:30
Résultats

Malcom (21 ans), qui avait quitté les Girondins de Bordeaux pour rejoindre le Barça lors du dernier Mercato estival, serait déjà sur le départ cet hiver.

Barça : Malcom (FC Barcelone) pourrait profiter de ce Mercato hivernal pour rejoindre... la Chine !

Le Barça, l'actuel leader du championnat espagnol, aurait (déjà) pris la décision de se séparer de son jeune ailier brésilien Malcom. Et cela, seulement six mois après son arrivée. L'ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux avait pourtant annoncé il y a quelques jours qu'il souhaitait finir sa saison au sein du FC Barcelone. Mais la donne aurait changé... Bien que courtisé par de nombreux clubs en Premier League comme Tottenham ou encore Everton, mais aussi par l'AS Monaco, Malcom (21 ans) aurait reçu une grosse proposition de contrat de la part du Guangzhou Evergrande, comme le rapporte Marca. Une offre a priori largement supérieure à celles offertes par les clubs européens. Fabio Cannavaro, l'actuel entraîneur de la formation chinoise, aurait fait de Malcom sa priorité pour ce marché des transferts.

De quoi faire réfléchir le jeune joueur du Barça, qui pourrait donc bel et bien faire ses valises et rejoindre la Chine lors de ce Mercato hivernal.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp