Juventus - Mercato : Un joueur de Ligue 1 ciblé par la Juve !

La Juventus va rencontrer les agents de Tanguy Ndombélé (OL).
Par Thibaud
Publié le 20 janvier 2019 à 01:00 | mis à jour le 20 janvier 2019 à 01:00
Résultats

La Juventus a réalisé une première partie de saison quasi parfaite. En effet, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo survolent actuellement la Série A avec 53 points au compteur après 19 journées de championnat, et les dirigeants du club turinois auraient ciblé un joueur de L1 : Tanguy Ndombele.

La Juventus va rencontrer les représentants du milieu de terrain international français Tanguy Ndombele (OL) !

Tanguy Ndombele (22 ans) est l'une des belles révélations de cette première moitié de saison de Ligue 1. Excellent avec l' OL, l'ancien joueur du SC Amiens, son club formateur, possède même le statut d'international français depuis octobre. Ndombele a d'ailleurs réalisé de belles performances avec les Bleus où il a, semble-t-il, déjà gagné la confiance du sélectionneur, Didier Deschamps.

C'est pourquoi les dirigeants de la Juventus, qui observent le natif de Longjumeau depuis la saison dernière, se sont enfin décidés à passer à l'action, comme le révèle le média transalpin Sky Italia. La direction de la Juve aurait même déjà planifié une réunion avec les représentants de Ndombele dans les semaines à venir.

Même avec l'arrivée de l'international gallois Aaron Ramsey, qui débarquera en juin en provenance d'Arsenal, la Juventus aurait tout de même l'intention de recruter un autre milieu de terrain, qui pourrait donc bien être le lyonnais Tanguy Ndombele.

Pour rappel, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait fixé la barre à 83 millions d'euros pour un éventuel transfert de son international français lors du prochain Mercato estival.

Les dirigeants de la Juventus sont donc prévenus. Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp