Liverpool : Mohamed Salah, son nouveau record incroyable !

Mohamed Salah (Liverpool) a battu un nouveau record incroyable.

Mohamed Salah et Liverpool ont eu chaud ce samedi après-midi mais les Reds se sont finalement imposés face à Crystal Palace (4-3). Et l'Egyptien, auteur d'un doublé, a battu un nouveau record en Premier League. Phénomène.

Mohamed Salah intègre le cercle des joueurs ayant dépassé la barre des 50 buts en Premier League !

Mohamed Salah est en train de devenir une Légende du côté de Liverpool. Les Reds occupent toujours la première place du classement en Premier League et l'international égyptien y est pour beaucoup.

Grâce à son trio offensif Mohamed Salah - Roberto Firmino - Sadio Mané, Liverpool est bien armé pour jouer le titre face à l'ogre Manchester City de Pep Guardiola. Ce samedi après-midi, les hommes de Jürgen Klopp sont finalement venus à bout d'une valeureuse équipe de Crystal Palace (4-3) et le Pharaon a inscrit un doublé dans cette rencontre. Un doublé qui lui permet d'atteindre la barre des 50 buts marqués en Premier League. Et cela en seulement 72 matchs ! Et oui, ça force le respect. Un nouveau record incroyable pour Mohamed Salah qui intègre donc le cercle des joueurs ayant franchi la barre des 50 buts en Premier League comme Alan Shearer, Andy Cole, Ruud van Nistelrooy, Thierry Henry, Kevin Philipps, Sergio Agüero ou encore Fernando Torres.

Chapeau bas l'artiste !