OM- Mercato: Le FC Nantes déjà en difficulté pour Valère Germain ?

Valère Germain annoncé au FC Nantes pour remplacer Emiliano Sala.

Après avoir vendu Emiliano Sala pour 17 millions d’euros à Cardiff City, le FC Nantes aimerait faire venir Valère Germain pour prendre sa succession au sein de l’équipe de Vahid Halilhodzic. Mais s’attacher les services de l’attaquant de l’OM n’est pas une mince affaire pour le club nantais.

Kita bloqué par le salaire de Valère Germain ?

Avec le départ d'Emiliano Sala à Cardiff, le FC Nantes doit maintenant trouver son remplaçant. Et ce dimanche, le quotidien gratuit 20 Minutes révèle que les dirigeants des Canaris viseraient Valère Germain, en difficulté cette saison à l'Olympique de Marseille.

N’entrant plus du tout dans les plans de Rudi Garcia, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco ne serait pas contre l'idée d'un changement d’air durant ce mercato hivernal. Toutefois, le site sportif explique qu’il est peu probable de voir le joueur de 28 ans débarquer à la Beaujoire durant ce mois de janvier.

En effet, si le FCN doit composer avec la concurrence de l’OGC Nice, l’ancien club de Germain, il y a aussi que les 300.000 euros que l’OM verse mensuellement au joueur pourrait constituer un obstacle insurmontable pour les finances de l’écurie de Waldemar Kita. Nantes aimerait se faire prêter le natif de Marseille, mais son imposant salaire poserait ainsi problème.