PSG - Mercato : Cavani glisse un message fort à la direction.

Edinson Cavani veut aller jusqu'au bout de son contrat avec le PSG.

A un an de la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani fait beaucoup parler de lui depuis des mois. En marge de la lourde correction infligée à l’EA Guingamp (9-0), samedi après-midi au Parc des Princes, l’attaquant parisien a été interrogé sur son avenir. Le Matador en a profité pour envoyer un message très clair à sa direction.

Cavani : « Je veux aller au bout de mon contrat. »

Comme c’est désormais le cas depuis ces dernières semaines, Edinson Cavani a été invité par Canal+ à évoquer son avenir après le match de la 21e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’EA Guingamp. Annoncé un peu partout en Europe, notamment à Naples, Chelsea, Real Madrid et à l’Atlético Madrid, l’international uruguayen de 31 ans n’a pourtant qu’une seule envie : aller jusqu’au terme de son engagement avec le club de la capitale française, soit jusqu’en juin 2020.

Mais le meilleur buteur de l’histoire des Rouge et Bleu est conscient que cela ne dépend pas que de sa seule volonté, mais aussi et surtout de celle de ses dirigeants.

« Je suis très tranquille. Pour moi dans le football, les choses peuvent changer. Comme je l’ai dit beaucoup de fois, les décisions ne dépendent pas seulement des joueurs. C’est une décision en équipe. Comme je l’ai dit en parlant de mon contrat que j’ai jusqu’en 2020 avec le PSG. Je veux aller au bout de mon contrat. Je ne sais pas ce qu’il se passera après. Je pense seulement à ça. Vous pouvez parler de mercato, tout ça, c’est normal. Mais j’ai mon contrat et je vais respecter mon contrat », a expliqué le protégé de Thomas Tuchel.

Reste à savoir ce qu’en pensent les décideurs parisiens.