OM - Mercato : Très bonne nouvelle, Balotelli s’est décidé

Mario Balotelli serait décidé à signer avec l’OM

L’Olympique de Marseille fait de Mario Balotelli son unique cible offensive cet hiver. Un intérêt auquel le buteur de l’OGC Nice aurait décidé de répondre positivement.

Mario Balotelli veut s’engager avec l’OM

Mario Balotelli était la cible offensive prioritaire de l’OM l’été dernier. Cet hiver, l’intérêt des recruteurs marseillais pour l’attaquant italien est monté d’un cran puisqu’il serait leur unique cible.

Si ce choix unique était déjà un gros risque, alors que l’écurie phocéenne a plus que jamais besoin de se renforcer en attaque et que les caprices de l’ancien Citizen sont légendaires, les recruteurs provençaux semblent avoir été bien inspirés. En effet, Téléfoot annonce que Mario Balotelli a bien donné son accord pour évoluer avec la formation provençale. La formation marseillaise n'aurait donc rien à craindre d'une quelconque concurrence de West Ham et du Genoa, deux clubs également annoncés aux trousses de l'ex-Intériste cet hiver.

Mais le président Jacques-Henri Eyraud et l’entraîneur Rudi Garcia, qu’on sait être les deux Marseillais les plus à cheval sur le dossier du buteur de l’OGC Nice, se garderaient bien de crier victoire dès à présent. En plus des fantaisies légendaires dont on parlait tantôt et de la cupidité de son agent Mino Raiola, l’écurie phocéenne devrait pouvoir assurer le salaire du joueur de 28 ans, à savoir 450 000 euros par mois. Ce qui ne serait pas la moindre des difficultés pour les finances provençales dont les charges salariales sont déjà explosives…

Toujours est-il que l’ultime vérité sur ce dossier qui dure depuis l’été dernier sera connue dans une dizaine de jours au plus tard.