OM : Le onze titulaire contre le SM Caen est connu

Rudi Garcia a sorti le onze titulaire contre le SM Caen

L’Olympique de Marseille en déplacement affrontera le SM Caen ce dimanche (17h) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Le onze titulaire de Rudi Garcia a été publié.

Le onze titulaire marseillais

On ne l’a pas suffisamment dit certes. Mais c’est clair pour tous, à commencer par Rudi Garcia, que ce match est celui qu’il ne faudra pas perdre. C’est vrai que Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud continuent à lui faire confiance, mais le technicien est conscient que perdre contre le SM Caen ce dimanche serait la défaite de trop, aux conséquences imprévisibles.

A l’inverse, une victoire lui donnerait un certain répit, surtout du côté des supporters où la pression pour sa démission devient très forte. En plus, cela permettrait aux joueurs eux-même de retrouver le moral, après 9 matches de suite sans victoire, et de ne pas trop décrocher du peloton de tête en vue du podium final, synonyme de qualification en Ligue des champions, grand et désormais unique objectif de la saison de l’écurie phocéenne (9e de Ligue 1).

Pour vaincre, Rudi Garcia a alors composé un onze titulaire disposé en 4-3-3. En l’absence d’Adil Rami, blessé et indisponible pendant trois semaines, Boubacar Kamara est titularisé aux côtés de Rolando en défense centrale. Dimitri Payet fait son retour dans le onze titulaire, après sa mise à l’écart face à l’ASSE mercredi dernier. Enfin, Kostas Mitroglou garde encore le banc au profit de Valère Germain qui commence sur le front de l’attaque.

OM : Mandanda, Sarr, Kamara, Rolando, Amavi, Strootman, Payet, Lopez, Thauvin, Ocampos, Germain.

Reste à voir si cet onze titulaire va produire le résultat escompté.