PSG - Mercato : C’est fait, Alvaro Morata a posé ses valises !

Alvaro Morata va s’engager avec l’Atlético Madrid.

Plus dans les plans de Maurizio Sarri, Alvaro Morata va aller monnayer son talent loin de Chelsea FC à compter de ce mercato hivernal. Annoncé dans plusieurs clubs, dont le PSG, l’attaquant de 26 ans aurait d’ores et déjà signé un contrat. Mais pas avec la formation parisienne.

Alvaro Morata prêté à l’Atlético Madrid avec option d’achat.

En effet, d’après les révélations divulguées ce dimanche par La Gazzetta dello Sport, l’Atlético Madrid devrait boucler l’arrivée l’attaquant international espagnol de Chelsea FC, Alvaro Morata, lundi. Le média transalpin explique que sauf énorme revirement de dernière minute, l’ancien avant-centre du Real Madrid et de la Juventus Turin devrait débarquer dans son club formateur sous la forme d’un prêt de six assorti d’une option d’achat d’un montant de 55 millions d’euros.

Alors que Gelson Martins et Nikola Kalinic seraient sur le départ et annoncés du côté de l’AS Monaco, les Colchoneros seraient ainsi en passe d’obtenir le renfort de Morata. Avec l’arrivée presqu’acquise de Gonzalo Higuain en provenance de l’AC Milan, les Blues auraient accepté de laisser partir le natif de Madrid, auteur de cinq buts cette saison en Premier League. Lié à Chelsea jusqu’en juin 2022, Alvaro Morata s’apprêterait donc à signer son retour en Liga.

Le Paris Saint-Germain va donc devoir tirer une croix sur cette piste.