PSG - Mercato : Thiago Silva annonce la couleur pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot va quitter le PSG cet hiver ou l’été prochain.

Mis à l’écart par la direction du PSG après son refus de prolonger son contrat, qui expire le 30 juin prochain, Adrien Rabiot fait l’objet d’une réflexion de la part de Thomas Tuchel, qui n’a pas caché son souhait de le voir réintégrer. Thiago Silva, le capitaine de la formation parisienne, a été ferme sur le cas de son coéquipier.

Thiago Silva : « Adrien Rabiot ? C’est fini.»

« Oui, je pourrai demander aux dirigeants, mais pas pendant le mois de janvier. Car tout peut arriver en janvier. J'ai une bonne relation avec Adri. Il fait un entraînement très professionnel. Je suis ouvert à tout, même à le réintégrer dans le groupe courant janvier si ses relations avec les dirigeants se normalisent », déclarait récemment Thomas Tuchel, affichant ainsi son souhait de demander la réintégration de Rabiot à la direction du Paris Saint-Germain.

Mais pour Thiago Silva, son entraîneur devrait tirer une croix sur l’international tricolore de 23 ans puisque son histoire avec les Rouge et Bleu est bien terminée. « Je ne dis pas que c'est une erreur. Le joueur a pris sa décision, le club aussi a pris sa décision. C'est dommage parce que c'est un bon garçon, un bon mec, mais il a fait son choix et il faut le respecter. Maintenant il faut travailler sur un milieu qui pourra nous aider pour le futur. Parce qu'Adrien, je crois que c'est fini », a déclaré ce dimanche le défenseur central de 34 ans au micro de Téléfoot.

A noter que le Titi parisien s’entraîne désormais avec l’équipe réserve du PSG.