PSG - Mercato : Numéro 6, Stanislav Lobotka en approche.

Stanislav Lobotka annoncé au PSG cet hiver.

En quête d’un vrai numéro 6 pour équilibrer son effectif, Thomas Tuchel pourrait finalement obtenir le renfort de Stanislav Lobotka, le milieu de terrain slovaque du Delta Vigo. Antero Henrique, directeur sportif du PSG, aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour boucler rapidement ce dossier.

Stanislav Lobotka prêté au PSG avec option d’achat ?

« 14 jours pour recruter c’est court ? Oui, c'est court (rires). On travaille sur ce sujet chaque jour et chaque nuit. J'ai confiance dans le club et dans toutes les personnes responsables. J'ai confiance dans le fait qu'on puisse recruter les joueurs dont on a besoin », déclarait dernièrement Thomas Tuchel en conférence de presse.

Après le refus catégorique du Borussia Dortmund de céder Julian Weigl, et avec les complications des dossiers Abdoulaye Doucouré (Watford), Idrissa Gueye (Everton) et Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg), Thomas Tuchel aurait jeté son dévolu sur Stanislav Lobotka, l’international slovaque du Celta Vigo.

En effet, après les révélations du collectif Paris United vendredi, c'est le média américain ESPN qui confirme ce dimanche que le Champion de France en titre serait toujours disposé à s’attacher les services du milieu de terrain de 24 ans. L’entraîneur parisien aurait même validé le profil de Lobotka dès son arrivée dans la capitale française l’été dernier. La chaîne sportive précise que le plan du PSG serait d'obtenir un prêt avec option d'achat obligatoire pour le joueur du Celta Vigo.

Affaire à suivre…