PSG - Mercato : Réponse officielle de De Jong pour mercredi

Frenkie De Jong va annoncer sa décision le mercredi.

Courtisé par presque tous les cadors européens, Frenkie De Jong pourrait quitter l’Ajax Amsterdam lors du prochain mercato estival. Balloté entre le PSG et le Barça, qui ont abattu toutes leurs cartes ces derniers jours, le milieu de terrain néerlandais devrait annoncer sa décision le mercredi prochain.

Frenkie De Jong déjà promis au PSG ?

« Je ne sais pas si je vais dire au public ce que je vais faire. Garder cela sous silence sera difficile, alors nous devons peut-être le dire. Bien sûr, je n’entrerai jamais dans les détails. Parfois, je me dis que j’aimerais que ce soit fini. Je ne vais pas prendre de décision de façon hâtive, mais je préfère que la situation soit claire pour moi assez rapidement », a expliqué récemment Frenkie De Jong concernant sa décision pour la suite de sa carrière.

Et d’après les renseignements divulgués ce dimanche par le journal catalan El Mundo Deportivo, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, les deux grands favoris pour accueillir l’international néerlandais de l’Ajax Amsterdam, devraient être très bientôt fixés dans ce dossier. En effet, le média ibérique assure que De Jong va dévoiler le nom de son prochain club au plus tard mercredi, à la veille du match de Coupe des Pays-Bas entre l'Ajax et Heerenveen.

« De Jong prend son temps pour annoncer sa destination, qui sera connue mercredi au plus tard. Selon nos informations, le Barça sait qu’il y a eu une discussion avec le PSG et espère que ses arguments transmis au joueur jeudi ont permis de le faire changer d’avis », explique Mundo Deportivo.

Mais selon la presse hollandaise, Der Telegraaf notamment, le milieu de terrain va rejoindre le PSG l’été prochain. L’affaire serait déjà bouclée entre toutes les différentes parties. Affaire à suivre donc…