SM Caen - OM (0-1) : Morgan Sanson donne la victoire à Marseille

Morgan Sanson, auteur de l’unique but du match SM Caen-OM

L’Olympique de Marseille en déplacement s’est imposé face au SM Caen (1-0), grâce à un but de Morgan Sanson. Une victoire qui met fin à une série noire de 9 matches sans succès.

Morgan Sanson met fin à une série de 9 matches de rang sans victoire de l’OM

C’était le match à ne pas perdre. Et Rudi Garcia et ses hommes y sont parvenus. C’était laborieux certes, mais on retient que l’OM vient ainsi de mettre fin à une série noire de 9 matches sans victoire toutes compétitions confondues, dont 5 en Ligue 1. Les Marseillais ont brisé la spirale infernale ce soir grâce à un but de la tête de Morgan Sanson (48’), entré en première période suite à une blessure de Dimitri Payet et magistralement servi par Kevin Strootman, de plus en plus en jambe après une première partie de saison ratée.

Pour Rudi Garcia, c’est le répit tant espéré avant la réception du LOSC vendredi prochain à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. C’est sûr qu’une victoire face à ce gros de Ligue 1 cette saison ramènera durablement, voire définitivement, la confiance à tous les niveaux dans la famille OM.

En attendant d’y être, Morgan Sanson et ses coéquipiers peuvent savourer le retour de la victoire qui les fuyait depuis le 25 novembre.