OM - Mercato : Dossier Balotelli, la direction a tranché

L’OM ne vise que Mario Balotelli pour le renfort de son attaque cet hiver

A la recherche d’un renfort offensif cet hiver, l’Olympique de Marseille a décidé de sonder une seule piste : celle menant à Mario Balotelli, buteur clairement sur le départ du l’OGC Nice.

Mario Balotelli, seule cible offensive de l’OM cet hiver

L’OM a plus que jamais besoin de renforcer son secteur offensif. Ce n’est plus discutable que Kostas Mitroglou et Valère Germain ne font pas l’affaire. Surtout pas pour un club qui vise le podium final de Ligue 1, synonyme de qualification en Ligue des champions, son grand et désormais unique objectif de la saison.

Ils ont si bien compris les limites techniques de ces deux buteurs que les recruteurs marseillais ont décidé de se renforcer absolument cet hiver. Et cette fois comme l’été dernier, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont jeté leur dévolu sur Mario Balotelli. Si l’on savait depuis belle lurette que son profil était fort apprécié par les recruteurs marseillais, ce n’est qu’aujourd’hui seulement qu’on a appris, grâce aux informations de Téléfoot, que l’attaquant niçois était l’unique cible offensive de l’écurie phocéenne cet hiver.

Un choix fort surprenant quand on sait les fantaisies dont Mario Balotelli et son agent Mino Raiola sont capables. Enfin, on veut bien croire que les recruteurs provençaux savent ce qu’ils font…