Real Madrid - Mercato : Une nouvelle recrue pour 80M€ ?

Mercato : Le Real Madrid cible Bernardo Silva pour succéder à Luka Modric cet été.

Le Real Madrid a remporté un précieux succès face au FC Séville (2-0) ce samedi. L'international croate Luka Modric a inscrit un but dans cette rencontre. En cas de départ du Ballon d'Or 2018 lors du prochain Mercato estival, la direction du club madrilène aurait déjà identifié son successeur en vue de la saison prochaine : Bernardo Silva.

Le Real Madrid pense à l'international portugais Bernardo Silva (Manchester City) pour succéder à Luka Modric la saison prochaine !

Le Real Madrid s'est imposé face au FC Séville (2-0) grâce à des buts signés Casemiro et Luka Modric. Les Merengue se hissent donc la troisième place du classement de la Liga espagnole avec 36 points au compteur, soit dix de moins que le Barça, l'actuel leader.

Si les dirigeants du Real Madrid, qui ont déjà recruté Brahim Diaz, ne devraient finalement pas faire de folies lors de ce Mercato hivernal, ils penseraient en revanche déjà à préparer la succession de Luka Modric, dont le départ cet été semble inévitable.

Selon les informations du Daily Star, la direction du club madrilène penserait à l'international portugais Bernardo Silva (33 sélections / 3 buts) pour succéder à Modric. Le média anglais nous révèle également que les Citizens réclameraient 80 millions d'euros pour l'ancien joueur de l' AS Monaco.

Si Bernardo Silva (24 ans) est bel et bien ciblé, la superstar belge Eden Hazard resterait toujours la priorité de recrutement du Real Madrid pour cet été.

Affaire à suivre donc...