OM - Mercato : Kostas Mitroglou, nouveau coup dur !

Kostas Mitroglou doit quitter l'OM mais n'a aucune offre, y compris en Chine. (Mercato)

Kostas Mitroglou est plus que jamais sur le départ lors de ce Mercato hivernal. Ecarté du groupe par son entraîneur Rudi Garcia qui n'est pas du tout satisfait de son état de forme actuel et surtout de son manque d'implication lors des séances d'entraînement, l'attaquant international grec est prié de trouver un nouveau club avant la fin du mois de janvier.

Kostas Mitroglou doit quitter l' OM lors du Mercato... problème : aucun club ne s'est manifesté, même la Chine n'en veut pas !

Kostas Mitroglou doit quitter l' OM durant ce Mercato hivernal. Les dirigeants olympiens seraient d'ailleurs sur le point de boucler (enfin) l'arrivée de la superstar italienne Mario Balotelli. Mais comme l'a révélé Nabil Djellit, journaliste pour France Football et La Chaîne L'Equipe, l'attaquant grec ne dispose actuellement d'aucune offre concrète et même les clubs chinois ne semblent pas être intéressés par le profil de l'ancien attaquant de l'Olympiakos ou encore du Benfica Lisbonne.

« Sondé, un intermédiaire expérimenté du marché chinois imagine très difficilement une offre cet hiver, sarcastique, il pense même que pour jouer en Chine : "Personne ne le prendra, c'est même lui qui devrait payer pour jouer" On en est là... » a tweeté Nabil Djellit concernant Kostas Mitroglou, qui avait été recruté par le club phocéen pour 15 millions d'euros lors de l'été 2017...

Côté départ, Valère Germain aurait plusieurs touches notamment avec le FC Nantes, qui cherche un remplaçant à Emiliano Sala. Mais les dirigeants des Canaris souhaiteraient obtenir un prêt de six mois alors que la direction de l'Olympique de Marseille veut un transfert sec.

Affaire à suivre...