AS Monaco - Mercato : Samuel Grandsir prêté au RC Strasbourg

Samuel Grandsir, milieu de terrain de l'AS Monaco.

Comme annoncé ces derniers jours, Samuel Grandsir a été prêté au RC Strasbourg. L’AS Monaco a officialisé le départ du joueur polyvalent dans le nord jusqu’à la fin de la saison.

Samuel Grandsir prêté à Strasbourg, sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison.

Samuel Grandsir va finir la saison 2018-2019 au RC Strasbourg. Après une première moitié de saison décevante sur le Rocher, le club de la Principauté l’a envoyé en prêt au sein du club alsacien.

« L’AS Monaco confirme le prêt de Samuel Grandsir au Racing Club de Strasbourg jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain, qui a disputé 12 matches de championnat sous les couleurs de l’AS Monaco, finira la saison à Strasbourg où il est prêté », a officialisé la formation entrainée par Thierry Henry.

Le joueur de 22 ans avait été recruté l’été dernier à l’ES Troyes AC et avait signé un contrat de cinq saisons. Mais il n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe monégasque, ni avec Leonardo Jardim ni avec son successeur.

Ce qui justifie d’ailleurs son prêt, sans option d'achat, au Racing Club jusqu'à l'issue de l'exercice.

Pour rappel, l’ASM a annoncé une vaste opération de dégraissage après avoir recruté quatre joueurs cet hiver, notamment Naldo, Fodé Ballo-Touré, Cesc Fabregas et William Vainqueur.