Chelsea - Mercato : Contact établi entre Hazard et le Real Madrid

Eden Hazard ciblé par le Real Madrid

Impressionnant avec Chelsea, Eden Hazard semble être la cible prioritaire du Real Madrid. Les Madrilènes ont d’ailleurs lancé les grandes manoeuvres pour faciliter sa venue. Les deux parties entretiendraient de réguliers contacts.

Eden Hazard, le futur leader du Real Madrid ?

Cette fois, l’aventure d’Eden Hazard en Premier League semble proche de son épilogue. Arrivé en juillet 2012 à Chelsea, l’international belge se rapproche du Real Madrid. Il faut dire que le milieu offensif dont le contrat expire en juin 2020, n’a jamais caché son envie d’évoluer sous le maillot merengue. Un rêve d’enfance qui pourrait bien se concrétiser dans les prochains mois.

Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, le joueur de 28 ans refuse de renouveler son bail et pourrait s’en aller gratuitement la saison prochaine. Refusant de perdre de l’argent dans son transfert, Chelsea accepterait finalement de négocier son départ.

Une bonne nouvelle pour les Madrilènes qui ont décidé de bouger leurs pions dans le dossier. Selon les informations de Marca, la relation entre les deux parties serait même bien plus développée que ce que l'on pense. Les deux parties seraient en contact depuis plusieurs semaines. Selon la source, le géant espagnol aurait même informé l’ancien Lillois qu’il souhaite faire de lui, le leader de l’équipe madrilène la saison prochaine.

Hazard deviendrait alors l’attaquant tant attendu pour succéder à Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus.