PSG - Mercato : Neymar fait une grosse confidence pour le Real.

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Depuis son arrivée au PSG en 2017 pour 222 millions d’euros, Neymar est régulièrement annoncé au Real Madrid. Et avec le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin l’été dernier, les rumeurs se sont amplifiées concernant le meneur de jeu du PSG. Interrogé par son compatriote Ganso, milieu offensif au FC Séville, le numéro 10 parisien a tenu à apporter une grande précision sur son avenir.

Neymar : « Dès qu’il y aura quelque chose, j'en parlerai à tout le monde. »

Ancien coéquipier de Neymar à Santos, Ganso a profité du micro de Canal+ pour demander à l’attaquant du Paris Saint-Germain ce qu’il en est exactement des multiples rumeurs le liant avec insistance au Real Madrid. L’ex-ailier du FC Barcelone assure qu'il n'a aucun contact avéré avec Florentino Pérez et la direction de la formation madrilène et promet de communiquer le jour où il aura envie de quitter l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi.

« Il y a tout le temps des spéculations impliquant mon nom. Depuis que je suis devenu footballeur professionnel, il y a toujours eu des spéculations comme quoi j'allais quitter d'autres clubs, mais rien de bien concret. Dès qu'il y aura quelque chose de sur, soyez rassuré, j'en parlerai à tout le monde. Je serai à la hauteur de l'assumer et je suis bien clair là-dessus », a répondu le protégé de Thomas Tuchel.

Pour rappel, Neymar est lié au PSG jusqu’en juin 2022.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 21 janvier 2019 à 10:55 | mis à jour le 21 janvier 2019 à 10:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp