Chelsea - Mercato : Alvaro Morata à l’Atletico, c’est bouclé !

Chelsea et l’Atletico Madrid d’accord pour le transfert de Morata.
Par Timothée Jean
Publié le 21 janvier 2019 à 11:26 | mis à jour le 21 janvier 2019 à 11:26
Résultats

En difficulté à Chelsea, Alvaro Morata devrait retrouver son club formateur l’Atletico Madrid. Un accord aurait été conclu entre les Blues et les Colchoneros pour son transfert dès cette saison.

Chelsea et l’Atletico Madrid d’accord pour le transfert de Morata.

C’est un hiver très mouvementé qui s’annonce du côté de Chelsea. Le club londonien s’apprête à accueillir un nouveau renfort offensif en la personne de Gonzalo Higuain. Prêté par la Juventus Turin, ’attaquant argentin devrait défendre les couleurs de Chelsea en cette deuxième partie de saison. Une venue qui fera des victimes à Old Trafford.

La formation entrainée devrait en effet perdre Alvaro Morata. Incapable de s'imposer sous les ordres d'Antonio Conte puis de Maurizio Sarri, l'international espagnol devrait retrouver la Liga. Un championnat qu’il connait bien pour avoir évolué quatre saisons au Real Madrid. Cette fois, le joueur de 25 ans devrait évoluer sous les couleurs du rival, l'Atletico Madrid.

Selon les dernières informations du journal Gazzetta dello Sport, ce dossier serait d'ores et déjà bouclé. Les Colchoneros seraient tombés d’accord avec les Blues pour son transfert. Ils auraient trouvé un terrain d’entente concernant un prêt avec option d’achat estimée à 55 M€.

L’officialisation du transfert de l’ancien Madrilène ne devrait pas tarder.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp