Atletico - Mercato: Officialisation imminente pour Morata

Alvaro Morata attendu à l’Atletico Madrid ce lundi.
Par Timothée Jean
Publié le 21 janvier 2019 à 12:00 | mis à jour le 21 janvier 2019 à 12:00
Résultats

Durant ce mercato d’hiver, l’Atletico Madrid va frapper fort en parvenant à s’attacher les services d’Alvaro Morata, le joueur de Chelsea. Les dirigeants madrilènes devraient officialiser l’arrivée en prêt de l’avant-centre espagnol dans la journée.

Alvaro Morata attendu à l’Atletico Madrid ce lundi.

L’Atletico Madrid est toujours très actif sur le marché des transferts et ne compte pas déroger à la règle durant le mercato hivernal. À la recherche d’un nouvel attaquant, le club espagnol est sur le point de trouver son bonheur.

La formation entrainée par Diego Simeone devrait accueillir dans ses rangs un ancien de la Maison : Alvaro Morata. Formé au sein du club, l’international espagnol a évolué à Getafe, au Real Madrid, à la Juventus, à Chelsea et s’apprête à faire son retour au Wanda Metropolitano.

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’avant-centre dispose d'un accord afin de rejoindre les Rojiblancos. Les dirigeants espagnols et leurs homologues britanniques sont tombés d’accord pour un prêt avec option d’achat estimé à 55 M€. Le joueur de 25 ans aurait reçu le feu vert de sa direction pour s’envoler vers la capitale ibérique. Il devrait signer son contrat avec l’Atletico Madrid dès ce lundi, assure le quotidien italien.

La famille de Morata serait déjà à Madrid en attente de la signature officielle du bail.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp