Chelsea -Mercato: Real Madrid, Hazard lâche sa dernière décision

Eden Hazard souhaite rejoindre Real Madrid, mais pas cet hiver.

Du Bleu au Blanc ? L’avenir d’Eden Hazard semble s’inscrire loin de Chelsea. Refusant jusqu’ici toute offre de prolongation, le milieu offensif serait déterminé à rejoindre le Real Madrid.

Eden Hazard souhaite rejoindre Real Madrid, mais pas cet hiver.

« Je ne sais pas ce qu’Eden Hazard veut faire, mais il est temps de décider (…) Je pense que nous devons régler cette situation, car nous devons programmer le futur », déclarait récemment Maurizio Sarri visiblement agacer de l’attitude de son joueur.

Chelsea a en effet multiplié ses offres de prolongation pour le milieu offensif, mais sans succès. L’international belge campe sur sa position. Ce dernier ne veut pas accabler les Blues et souhaite finir la saison au sein du club londonien.

En revanche dans son esprit, les choses sont un peu plus claires. Le joueur de 27 ans aurait une seule destination en tête. Selon Marca, il ne compte pas prolonger afin de rejoindre son « club de rêve », le Real Madrid, à l’issue de la saison ou en juin 2020.

Et du côté de la direction madrilène, Florentino Pérez en aurait déjà fait sa nouvelle icône. Le président madrilène aurait informé l’ancien Lillois qu’il souhaite faire de lui, le leader de l’équipe madrilène, orpheline depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Hazard va-t-il rejoindre le Real Madrid ?

L’avenir nous le dira vite…