Le FC Séville a besoin de se renforcer dans l’entrejeu cet hiver et pourrait jeter son dévolu sur Maxime Lopez, milieu de terrain de plus en plus en verve de l’Olympique de Marseille. Et les recruteurs sévillans n’excluent pas de faire une offre vraiment tentante.

25M€ du FC Séville pour Maxime Lopez ?

Le FC Séville veut renforcer son milieu de terrain cet hiver. Sa cible prioritaire se nomme Marko Rog, joueur du SSC Naples. Mais le profil du Croate intéresse également Schalke 04. Autrement dit, les recruteurs andalous peuvent échouer sur le meneur de jeu de Carlo Ancelotti.

Mais le FC Séville est prévoyant. En cas d’échec sur Marko Rog, le club de Liga se tournerait vers la piste menant à Maxime Lopez, à en croire le site internet du média espagnol El Desmarque. Pour se donner toutes les chances d’attirer le jeune Olympien, les Sévillans seraient disposés à transmettre une offre de prêt assorti d’une option d’achat de 25M€.

Une offre vraiment alléchante. Mais il est difficile d’imaginer les responsables marseillais laisser filer Maxime Lopez qui s’affiche de plus en plus en plus comme un des éléments essentiels du système Garcia en ces temps de vaches maigres pour l’écurie phocéenne.