PSG - Mercato : Le dossier Mauro Icardi bouclé cette semaine.

Mauro Icardi va prolonger finalement avec l’Inter Milan.

Activement à la recherche d’un numéro 6 pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG garderait également un oeil sur la situation de Mauro Icardi à l’Inter Milan en vue de la succession d’Edinson Cavani. Aux dernières nouvelles, l’avenir de l’ataquant argentin devrait être réglé cette semaine.

Wanda Nara : « Mauro Icardi ? Il va prolonger à 100%. »

« La prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord. Nous n’avons pas encore eu de proposition satisfaisante de l’Inter (...) les deux clubs les plus importants d'Espagne, un en France et un autre en Angleterre sont intéressés », a récemment lâché Wanda Nara, compagne et agent de l’international argentin de l’Inter Milan.

Confirmant ainsi les rumeurs de certains médias transalpins qui annonçaient que le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et le FC Barcelone étaient très attentifs à la situation du capitaine des Nerazzurri. A Paris, Nasser Al-Khelaïfi songerait au joueur de 25 ans pour remplacer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque du PSG dès l’été prochain.

Mais après avoir soufflé le chaud, Wanda Nara assure aujourd’hui que tout est bouclé pour la prolongation de son client à l’Inter. « Pour moi, il va prolonger à 100% » a-t-elle déclaré dans l'émission « Tiki Taka » à la télévision italienne. Selon plusieurs sources, la bonne nouvelle pourrait être officialisée cette semaine par l’actuel 3e de Serie A. Le PSG est donc prévu sur cette piste.