Barça -Mercato: Coup de tonnerre, Kevin-Prince Boateng va signer

Kevin-Prince Boateng proche de signer avec le FC Barcelone.

À la recherche de la doublure de Luis Suarez, le FC Barcelone a trouvé son bonheur en la personne de Kevin-Prince Boateng. L’international ghanéen serait en passe de s’engager avec le club catalan.

Kevin-Prince Boateng, le successeur de Luis Suarez.

Après le départ de Munir El Haddadi au FC Séville, le FC Barcelone est allé à la recherche de son successeur. Le club catalan ambitionne en effet de trouver un nouvel attaquant pour suppléer Luis Saurez qui atteindra les 32 piges dans quelques jours.

Ainsi plusieurs pistes ont été activées, allant de Fernando Llorente (Tottenham), Olivier Giroud (Chelsea), Radamel Falcao (Monaco), Alvaro Morata (Chelsea), Carlos Vela (LA Galaxy) ou encore Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam).

Très méticuleux sur le dossier, le Champion d’Espagne négocieraient en parallèle « un joueur expérimenté, en difficulté dans son club et dont les émoluments sont conséquents », révélait le journal ibérique Sport.

Et l’identité du « mystérieux attaquant » vient d’être levée. C’est en tout cas ce qu’annonce Sky Sport. Selon la source, Kevin-Prince Boateng devrait signer au Barça dans les prochaines heures. Le joueur de 31 ans, auteur de quatre buts et deux passes décisives avec Sassuolo, devrait rejoindre la Catalogne sous forme de prêt.

L’international ghanéen semble ainsi bien parti pour effectuer son retour en Liga après son passage réussir à Las Palmas (2016-2017).


Par Timothée
Publié le 21 janvier 2019 à 14:10 | mis à jour le 21 janvier 2019 à 14:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp