OM : Ligue 1, mauvaises nouvelles avant le LOSC

L’ OM sans plusieurs de ses cadres face au LOSC Publié par Team Foot Sur 7 le 21 janvier 2019 à 15:31

L’ OM recevra leLOSC vendredi lors de la 22e journée de Ligue 1. Si des cadres marseillais ont déjà déclaré forfait pour cette rencontres, d’autres pourraient encore venir allonger la liste.

Quatre cadres de l’ OM déjà indisponibles face aux LOSC

Rudi Garcia aurait probablement souhaité que Frank McCourt ne choisisse pas de suivre la rencontre entre l’ OM et le LOSC. En effet, L’Equipe annonce que le propriétaire marseillais sera présent dans les tribunes du Vélodrome lors de ce match.



Pourtant, l’écurie phocéenne est déjà assurée de ne pouvoir bénéficier de l’apport de quatre de ses joueurs clés. Il s’agit d’Adil Rami, blessé à la cuisse et indisponible pendant trois semaines, de Lucas Ocampos et de Morgan Sanson, suspendus pour accumulation de cartons jaunes, et de Hiroki Sakai, qualifié pour les quarts de finale de la coupe d’Asie des Nations.

Deux autres joueurs incertains face aux LOSC

Comme si ce n’était déjà pas inquiétant pour l’ OM de devoir faire sans les quatre premiers joueurs cités face à des Lillois vraiment redoutables cette saison, deux autres Marseillais pourraient encore être absents pour la rencontre. Il s’agit de Luiz Gustavo, blessé au genou et déjà absent face au SM Caen, et Dimitri Payet, sorti hier sur blessure.

Au sujet du capitaine phocéen, Rudi Garcia a déclaré : « Payet, c’est un problème au genou. Il a senti tout de suite lors du contact, lorsque qu’un caennais (Paul Baysse) lui est tombé dessus quand il était au sol. »

Pour sûr, quatre titulaires ne seront déjà pas présents vendredi. Pas de quoi rassurer Rudi Garcia.