Toulouse- Mercato: Accord annoncé entre Moubandje et Celta Vigo

François Moubandje, arrière gauche au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 21 janvier 2019 à 15:37

François Moubandje était annoncé sur les tablettes du Celta Vigo qui accorde un grand intérêt à son recrutement. Depuis les choses se sont davantage concrétisées puisque la formation espagnole a semble t’il réussi à signer un accord avec l’arrière gauche de 28 ans.

François Moubandje voudrait rejoindre le Celta Vigo au terme de son contrat avec le Tef

François Moubandje est un titulaire indiscutable au Toulouse FC depuis son arrivé en septembre 2013. Récemment, RMC a rapporté que le Celta Vigo était passé à l’offensive concernant l’arrière gauche de 28 ans en proposant 1 million d’euros au président Olivier Sadran pour son recrutement.

Cependant, le média a précisé que le patron du TFC a refusé cette offre, réclamant près de 5 millions avant de laisser filer son protégé. Toutefois, l’état major du Tef pourrait perdre la main sur ce dossier puisque TMW à son tour confie que François Moubandje se serait mis d’accord avec la formation évoluant en Liga sur la base d’un contrat de 3 saisons à partir de juillet prochain.

Cette opération permettra à l’international suisse de s’engager librement et gratuitement avec le club espagnol, en raison de son contrat qui arrive à terme avec les Violets en juin prochain. Si les choses se confirmaient, après le dossier Todibo ce serait un autre coup dur pour l’écurie de la ville rose. À suivre…