Ex Toulouse FC - Mercato : Stéphane Mbia dévoile son avenir.

Stéphane Mbia, ex-milieu de terrain au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 21 janvier 2019 à 16:16

Stéphane Mbia a officiellement quitté le Toulouse FC le mercredi 16 janvier. Le milieu de terrain de 32 ans a suscité par mal d’interrogations suite à la rupture inattendue de son contrat avec le TFC. Après plusieurs éclaircissements de part et d’autre il semblerait que ce soit maintenant du passé. Tourné vers l’avenir, l’international camerounais a révélé la couleur du sien.

Stéphane Mbia : « Je continue à attirer vers moi de nombreux clubs »

Stéphane Mbia n’est pas prêt de raccrocher les crampons d’aussitôt. Après une arrivée en grande pompe dans l'effectif entraîné par Alain Casanova suite à sa riche expérience, le natif de Yaoundé pourrait davantage compléter son parcours au sein d’une autre écurie.

Dans des propos relayés par Les Violets.com, le milieu de terrain de 32 ans a confié que la liste des clubs qui souhaitent l’avoir est plutôt longue, mais pour l’instant, il préfère étudier les opportunités que présente chacun de ces intérêts à son égard.

« Je continue à attirer vers moi de nombreux clubs. C’est la preuve que je suis encore performant. J’ai des sollicitations venant des clubs français, anglais, turcs et espagnols. Pour l’instant, je les étudie, afin de faire le choix qui arrangerait ma famille », a déclaré l’international camerounais.

Reste à savoir si Stéphane Mbia va signer pendent ce mercato hivernal ou s’il va attendre le marché d’été 2019 avant de défendre à nouveau le maillot d’une écurie européenne ou asiatique pour quoi pas. À suivre…

Afficher les commentaires