Toulouse FC - Mercato : Steven Fortes ciblé par le Sporting CP

Steven Fortes, défenseur central au Toulouse FC.

Steven Fortes a du mal à s’imposer dans l’effectif entraîné par Alain Casanova en cette édition 2018-2019. Le défenseur central de 26 ans pourrait rebondir au Sporting Portugal où un intérêt particulier est accordé à son dossier pendant ce mercato hivernal.

Le Sporting Portugal voudrait obtenir un prêt de Steven Fortes

Steven Fortes évolue au Toulouse FC depuis juillet 2017. Les fréquentes blessures ont empêché l’international cap-verdien de confirmer le potentiel qui est le sien depuis son arrivée dans l’écurie du président Olivier Sadran. Déjà supervisé par le RC Lens depuis le début de ce mois, le natif de Marseille pourrait avoir du mal à choisir sa prochaine destination si jamais il a envie de quitter la formation de la ville rose.

Selon les informations des Violets.com, le Sporting Portugal très intéressé voudrait que Steven Fortes défende ses couleurs pour les prochaines confrontations de la Primeira Liga, mais cela sous forme de prêt. Le site indique également que plusieurs clubs de Championship et de première division belge dont les noms n'ont pas été dévoilés suivent le dossier du défenseur central de 26 ans.

Si les choses se confirmaient, l’international cap-verdien pourrait faire ses valises et quitter le groupe du capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers qui occupent 13e place de Ligue 1 après 21 journées. Affaire à suivre…

Par Abraham Fabrice
Publié le 21 janvier 2019 à 17:10 | mis à jour le 21 janvier 2019 à 17:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp