Toulouse - Mercato : Dossevi fait une annonce sur sa carrière

Mathieu Dossevi, ailier droit au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 21 janvier 2019 à 22:20

Mathieu Dossevi est arrivé au Toulouse FC en août dernier et depuis a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans l’effectif entraîné par Alain Casanova. En ce mercato hivernal, période de toutes les incertitudes quant aux choix des joueurs, l’ailier droit de 30 ans a tenu a rassuré quant à son engagement avec le TFC.

Mathieu Dossevi : « Je suis ici pour la stabilité »

Mathieu Dossevi semble prendre plaisir à contribuer au rayonnement de l’écurie du président Olivier Sadran. Son compteur affiche 21 rencontres disputées, 2 buts et 2 passes décisives, preuve de son implication dans l’obtention des résultats du Tef.



Dans des propos relayés par La dépêche du Midi, Mathieu Dossevi a confié que son objectif est de rester le plus longtemps dans la formation de la ville rose en vue d’apporter sa pierre à l’édifice qui se construis.

« Je suis ici pour la stabilité. Mon objectif est de m'inscrire dans la durée. Je me sens bien, il y a tout pour s'épanouir, donc voilà, aller le plus loin possible », a déclaré l’international togolais.

Une annonce qui fera sûrement plaisir aux dirigeants de l’écurie 13e de Ligue 1, qui ont connu plus d'un revers en ce mois de janvier avec la signature de Jean-Clair Todibo avec le FC Barcelone, associé au départ inattendu de Stéphane Mbia.