Toulouse - Mercato : Casanova veut se séparer de Yann Bodiger

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 21 janvier 2019 à 19:15

Alain Casanova a perdu Jean-Clair Todibo et Stéphane Mbia pendant ce mercato hivernal. À cette liste, d’autres joueurs pourraient s’y ajouter, mais cette fois souhaitée par l’entraîneur du Toulouse FC. Yann Bodiger est en bonne voie pour quitter le TFC.

Alain Casanova : « Le club a décidé de trouver une porte de sortie pour Yann Bodiger »

Alain Casanova a bien démarré la saison, mais s’est par la suite retrouvé en mauvaise posture en raison de l’absence de certains de ses meilleurs éléments. Après 21 journées de Ligue 1, Manu Garcia et ses coéquipiers se logent à la 13e place. Un positionnement très peu flatteur que la direction du Tef veut corriger pendant cette seconde partie de championnat.



Pour y parvenir le président Olivier Sadran à l’intention de se séparer des éléments dont les prestations n’influencent pas véritablement les résultats du club. Ces joueurs seront par la suite remplacés par des recrues prolifiques qui pourraient débarquer dans la ville rose pendant cet hiver.

En conférence de presse, Alain Casanova n’a pas manqué de confirmer la stratégie que souhaite adopter l’état major des Violets concernant Yann Bodiger. « Des joueurs sont un peu en retrait. Le club a décidé de trouver une porte de sortie pour Yann Bodiger. Sinon, le reste de l’effectif est mobilisé », a déclaré le technicien de 57 ans.