OM - Mercato : Vers un clash avec Boubacar Kamara ?

Pas d’accord entre l’OM et Boubacar Kamara sur les détails d’une prolongation

L’Olympique de Marseille aurait proposé au jeune défenseur central Boubacar Kamara une prolongation à des conditions qu’il aurait refusées.

Boubacar Kamara pas d’accord avec l’offre de prolongation de l’OM

On en sait désormais un peu plus sur les raisons de la récente mise à l’écart de Boubacar Kamara par Rudi Garcia. Selon l’entraîneur marseillais, le jeune défenseur central, réintégré dimanche contre le SM Caen, avait montré un certain manque d’implication. La véritable raison pourrait être tout à fait différente.

En effet, francefootball assure que l’écurie phocéenne voudrait prolonger Boubacar Kamara, pur produit de son centre de formation, dont le contrat court déjà jusqu’en juin 2020. Les deux parties sont d’accord pour prolonger.

Mais là où il n’y plus accord, c’est sur les conditions salariales posées par le joueur. Boubacar Kamara, qui perçoit près 45 000 euros bruts par mois, voudrait que ce salaire soit multiplié par quatre en cas de prolongation. Pour les dirigeants olympiens, le minot devrait se contenter du double. Une divergence de vues qui pourrait conduire à un clash entre les deux parties.

Mais la formation provençale peut encore compter sur un atout de taille. En effet, le jeune défenseur lui semble encore très attaché au point de ne pas prêter attention aux sirènes, surtout anglaises, qui se feraient entendre.

Reste que les responsables marseillais devraient savoir qu’à trop tirer sur une corde les risques de la casser sont grands…