OM - Transfert : Une autre piste marseillaise s'envole

Publié le 27 juin 2012 à 12:29

Florian Raspentino (30 matchs, 7 buts en L2 lors de la saison 2011-2012) était depuis plusieurs jours annoncé à Marseille. Finalement le nantais devrait rejoindre Brest.

L'attentisme marseillais a une nouvelle fois fait défaut au club. Après Renaud Cohade (parti pour Saint-Etienne), c'est un nouveau joueur en fin de contrat qui ne signera pas malgré l'intêret des olympiens. Selon Le Parisien, Florian Raspentino, en fin de contrat avec Nantes et libre de s'engager où bon lui semble, a décidé de rejoindre Brest. Une nouvelle piste qui s'envole pour les marseillais, toujours au point mort au niveau du recrutement. Le joueur de 23 ans avait pourtant déclaré à la presse ces derniers jours que Marseille était sa priorité: « Je suis intéressé, c’est mon club de cœur. L’OM ce n’est pas qu’une simple rumeur. C’est du concret. Si la direction olympienne fait une offre concrète, il n’y a pas photo, elle aura une longueur d’avance. »

La direction olympienne n'a donc pas fait d'offre pour Raspentino, et ce dernier a préféré se rapprocher de Brest où il retrouvera son entraîneur à Nantes : Landry Chauvin. Peut-être que les phocéens se concentrent sur d'autres pistes, plus intéressantes. On parle avec insistance de Ryad Boudebouz (22 ans, 36 matchs, 6 buts en L1 lors de la saison 2011-2012) et de Modibo Maïga (25 ans, 23 matchs, 9 buts en L1). Les deux joueurs de Sochaux ont déjà fait leurs preuves en Ligue 1 à l'inverse de Raspentino. Mais cette fois-ci l'OM ne devra pas se faire doubler...

Par Samuel Lihiyot

Facebook
Twitter
email
Whatsapp