PSG : Claude Puel met Tuchel en garde contre Man United.

Claude Puel, entraîneur de Leicester City.

Le 12 février prochain, Thomas Tuchel et ses hommes seront à Old Trafford pour croiser le fer avec Manchester United dans le cadre de la manche aller de leur huitième de finale de la Ligue des Champions. Claude Puel, l’entraîneur français de Leicester City, a tenu à prévenir son homologue du PSG sur ce qui l’attend dans le Nord de l’Angleterre.

Claude Puel : « Man United ? Ça va être très costaud pour Paris. »

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Claude Puel a livré son avis sur la double confrontation des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United. Et l’ancien coach de l’OGC Nice, passé à Leicester City depuis 2017, estime que les Red Devils se sont totalement métamorphosés depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc.

« Manchester, c’est assez particulier depuis le changement d’entraîneur et le départ de Mourinho. Cette équipe de Manchester United performe avec un grand Pogba, il est devenu le véritable leader qu’il devait être, il a été positionné un peu plus haut, en numéro 10 et il a pris son rôle à coeur. Il est énorme dans ses matches. Toute l’équipe a suivi autour de leur nouveau manager, c’est une tout autre équipe et ça va être très costaud pour Paris », prévient Claude Puel. Un message directement adressé à Thomas Tuchel et ses joueurs.

Pour rappel, le match retour aura lieu au Parc des Princes le 6 mars.