RC Lens : Le verdict est tombé pour Mouaad Madri !

Une nouvelle tuile pour l'attaquant du RC Lens Mouaad Madri.

Pour son grand retour en tant que titulaire chez les professionnels du côté du RC Lens, Mouaad Madri a subi une nouvelle blessure qui l'écartera des terrains. Le verdict est tombé sur la durée de son indisponibilité.

RC Lens : Mouaad Madri, le nouveau coup dur

Ce samedi après midi, le RC Lens recevait l'AS Nancy Lorraine et a retrouvé à cette occasion le chemin du succès (2-1) après trois défaites consécutives. Cependant, une mauvaise nouvelle est venue noircir le tableau.

De fait, alors qu'il retrouvait le onze de départ des Sang et Or après une terrible blessure survenue le 4 août 2017 face au Nîmes Olympique, l'ancien pensionnaire de l'AC Ajaccio a été contraint de céder sa place à Yannick Gomis dès la 15e minute de jeu suite à un gros choc. Ce lundi, le meneur de jeu du Racing Club de Lens a effectué une IRM afin de connaître la nature précise de la blessure.

Son agent Christophe Hutteau a révélé que son poulain était victime d'une fracture de la tête du péroné. Madri est donc d'ores et déjà forfait pour les 3 prochains mois. Une nouvelle catastrophique pour le joueur de 28 ans qui sortait d'une longue convalescence après une fracture du tibia.