Convoité en Ligue 1 par l’ASSE, l’OM ou encore Bordeaux, mais aussi à l’étranger, Kenny Lala a prolongé son contrat avec le RC Strasbourg de deux saisons. La signature du défenseur a été officialisée ce lundi par le club alsacien.
Kenny Lala rempile avec le RC Strasbourg jusqu'en juin 2021.
Kenny Lala n’avait plus de six mois de contrat au RC Strasbourg, soit jusqu’en 30 juin 2019. Mais il vient de trouver un accord avec le club nordiste. Lequel accord a débouché sur la prolongation de son contrat de deux ans supplémentaires.
« L’arrière latéral doit a prolongé d’une saison son contrat avec le Racing Club de Strasbourg Alsace, avec lequel il est désormais lié jusqu’au 30 juin 2021.
En 19 matches disputés depuis le début de l’exercice 2018/2019, le latéral droit de 27 ans comptabilise cette saison 3 buts et 7 passes décisives », a informé le club alsacien sur son site internet officiel.
Lala est la cible de l’AS Saint-Étienne qui cherche a doubler le poste de Mathieu Debuchy, mais également de l’Olympique de Marseille. Son nom est également associé aux Girondins de Bordeaux cet hiver. À l’étranger et précisément en Premier League, il est sur les tablettes de Newcastle de Rafael Benitez.
Il faut noter que le RCSA a également offert un contrat aspirant à un jeune joueur de sa réserve.
« Au Racing depuis deux saisons, Robin Risser a signé un contrat aspirant qui prendra effet la saison prochaine pour une durée de trois ans. Âgé de 14 ans, Robin évolue au poste de gardien de but avec les U15 et U16 de la Racing Mutest Académie. Il fait également partie du Pôle Espoirs Grand Est de Nancy », a appris le club nordiste.
Actuel 5e de Ligue 1, le club entrainé par Thierry Laurey peut bien compter sur les services Kenny Lala pour poursuivre son ascension.