Mercato - RC Lens : Bellegarde, une offre d'un club de Premier League !

Le milieu du RC Lens Jean-Ricner Bellegarde bientôt en Premier League ?

Alors que plusieurs jeunes du RC Lens arrivent en fin de contrat à l'issue de la saison, Jean-Ricner Bellegarde aurait reçu une offre émanant de Premier League. Il s'agirait de Bournemouth selon France Football.

RC Lens : Une offre de Premier League pour Bellegarde

Le RC Lens est confronté à des soucis en interne du côté de ses jeunes. En effet, trois jeunes joueurs à fort potentiel que sont Mounir Chouiar, Jean Ricner Bellegarde ou encore Mounir Chouiar arrivent au terme de leur contrat à l'issue de la saison. La direction des Sang et Or n'ayant en effet toujours pas réussie à prolonger ces trois pépites, de nombreux clubs ont fait part de leur intérêt.

Depuis plusieurs jours, on évoque avec beaucoup d'insistance le cas Mounir Chouiar qui ne souhaiterait pas poursuivre l'aventure avec son club formateur. Le jeune ailier lensois aurait des envies d'Espagne. De plus, concernant Jean-Ricner Bellegarde, des rumeurs de départ ont pris de l'ampleur suite à son absence dans le groupe artésien lors de la réception de l'AS Nancy Lorraine (victoire 2 buts à 1).

Selon les informations avancées par France Football, Bournemouth (12e de Premier League) aurait fait une offre pour Bellegarde l'été dernier. A noter que le mensuel sportif a également révélé l'existence d'une proposition de la part de Liverpool, actuel leader de Premier League