FC Nantes - Mercato : Sigthorsson, un vrai boulet pour Halilhodzic

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 21 janvier 2019 à 22:40

Kolbeinn Sigthorsson a disputé 2 matchs en Ligue 1 la saison dernière. Cet exercice, il n’est toujours pas dans les plans du FC Nantes et n’a pas encore fait la moindre apparition. Poussé dehors, l’attaquant de 28 ans reste accroché à son contrat valide jusqu’au 30 juin 2020. Du coup, Vahid Halilhodzic le voit comme un vrai boulet au pied du club.

« Kolbeinn Sigthorsson est un vrai problème pour le club », selon Halilhodzic.

Kolbeinn Sigthorsson est invité à s’en aller du FC Nantes depuis deux saisons, mais il n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Du coup, il fait toujours partie de l’effectif du club auquel il est lié jusqu’à fin juin 2020, c’est à dire pour une saison et demi encore. Il ne fait pourtant pas assez d’efforts pour intégrer le groupe de Vahid Halilhodzic.

« Depuis deux ans, il est en dehors du rythme de compétition. Il ne court pas, il s'entraîne quand il veut », a fait remarquer le coach des Canaris en conférence de presse ce lundi.

« On m'a dit de ne pas compter sur lui. J'ai eu une discussion deux fois avec lui. Il m'a demandé d'intégrer le groupe et j'ai voulu qu'il travaille avec la réserve. Malheureusement, c'est un vrai problème pour le club », a expliqué Coach Vahid déçu de l’avant-centre de 28 ans.

Ayant perdu successivement Kara Mbodji et Matt Miazga (retournés dans leur club respectif qui les avait prêtés) en défense centrale et le meilleur buteur du club Emiliano Sala transféré à Cardiff City cet hiver, le technicien Franco-Bosnien réclame des renforts. Il se dit donc plus préoccupé que pas le cas de l’international islandais.

« J’ai d'autres problèmes à régler avant celui de Sigthorsson », a glissé Halilhodzic dans des propos rapportés par L’Équipe.

Afficher les commentaires