Mercato - RC Lens : Une première recrue bouclée (officiel)

Le RC Lens enregistre sa première arrivée avec Steven Fortes (Toulouse FC)

A la recherche d'un défense central depuis plusieurs jours, le RC Lens a officialisé ce mardi l'arrivée du joueur du Toulouse Football Club, Steven Fortes. Il s'agit de la première recrue du club lensois.

RC Lens : Un mercato hivernal (enfin) lancé

Après avoir renoué avec le succès (samedi face à l'AS Nancy Lorraine), le RC Lens a retrouvé un peu de sérénité dans son environnement. Il est vrai que les temps étaient durs du côté du Racing Club de Lens : des mauvais résultats qui se succédaient et la perte d'un joueur majeur de l'effectif (Mehdi Tahrat) pour plusieurs mois.

A cet effet, les dirigeants lensois s'étaient activés dans le but de trouver une solution au poste de défenseur central. C'est désormais chose faite avec l'arrivée de Steven Fortes en provenance de Toulouse. Le club nordiste a indiqué avoir trouvé un accord avec le club entraîné par Alain Casanova.

Sous réserve de sa visite médicale, l'ancien joueur du Havre rejoindra l'Artois jusqu'à la fin de la saison dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. En manque de temps de jeu chez les Violets (3 apparitions en Ligue 1 depuis le début de l'exercice), le défenseur de 26 ans vient se relancer en terre artésienne.