Très actif sur ce mercato d'hiver, le FC Séville lorgnerait également en Ligue 1. En effet, le milieu de l'OM Maxime Lopez serait dans le viseur du club espagnol.
OM : Maxime Lopez vers le FC Séville ?
L'actualité du côté de l'OM dans ce mercato hivernal se concentre surtout sur le dossier Mario Balotelli. Déçu des performances de ces deux attaquants Kostas Mitroglou et Valère Germain, les dirigeants olympiens avaient réactivé la piste menant à l'attaquant italien de l'OGC Nice. Toutefois, cela pourrait bouger à la suprise générale dans le sens des départs.
En effet, d'après le site web du quotidien espagnol El Desmarque, Maxime Lopez plairait énormément aux dirigeants du FC Séville qui pourraient passer à l'attaque très rapidement. Le club andalou aurait cependant une autre priorité pour son entrejeu. De fait, l'international croate Marko Rog serait privilégié par l'actuel 4e du championnat de première division espagnole. Cependant, l'option d'achat de 25 millions d'euros sur le prêt du Napolitain poserait problème à l'écurie d'Andalousie.
Après avoir recruté Maximilian Wöber à l'Ajax Amsterdam et Munir El Haddadi au FC Barcelone, Séville aurait la volonté de mettre la main sur le natif de Marseille si le dossier Rog capote. Elu meilleur Marseillais face au SM Caen, Maxime Lopez retrouve des couleurs à l'Olympique de Marseille. Ce qui ne passe pas inaperçu au niveau des recruteurs.