Annoncé à un cheveu de s’engager avec l’Olympique de Marseille cet hiver, Mario Balotelli pourrait finalement prendre la direction de l'US Sassuolo, où il aurait été proposé en remplacement de Kevin-Prince Boateng.

Mario Balotelli proposé à l'US Sassuolo

Mario Balotelli devrait signer aujourd’hui avec l’OM, dont on sait qu’il est la cible offensive privilégiée depuis l’été dernier. L’imminence de la signature de l’attaquant italien, annoncée ou reprise par plusieurs médias, est donc attendue ce mardi par les supporters marseillais, désormais déçus des performances de Kostas Mitroglou et de Valère Germain sur le front de l’attaque.

Mais, une fois encore, il y a lieu de craindre que ces fans ne soient déçus. En effet, En effet, au lieu de se réveiller ce matin avec la nouvelle de l’assurance de la future signature de Mario Balotelli, les inconditionnels phocéens ont plutôt droit à tout autre information. Selon skyitalie, le buteur de l’OGC Nice aurait été proposé à l'US Sassuolo. Mino Raiola espère d’autant y placer son client que le club de Serie A a soudainement perdu Kevin-Prince Boateng, parti au FC Barcelone.

Il n’est pas encore assuré que l'US Sassuolo accède à cette offre. Mais au moins, c’est la preuve que le dossier Mario Balotelli est loin d’être plié par les recruteurs marseillais, dont lequipe dévoile d'ailleurs l'impatience et le désir de sonder désormais d'autres pistes.

Voilà qui fait vraiment craindre un autre faux bond, comme cela était déjà arrivé l’été dernier. Sauf à considérer que Mino Raiola veut encore faire de la surenchère, comme il en a le secret…